CRM

Vous le n’avez plus ? 
Customer Relationship Management.
En quelques mots, le ou les outils que vous allez mettre en place pour gérer la relation avec vos clients actuels et futurs.
Cet outil vous permet d’une part de récolter de la data et d’autre part, de mettre en place des actions marketing pour activer vos clients, les fidéliser ou encore les relancer.

L'importance d'avoir un CRM ?

Vous collectez de la data, c’est une bonne première étape mais ensuite ? 
Votre pool de client est très différent et le contenu qui l’intéresse l’est également.
Tactik vous accompagne dans la segmentation de votre base de donnée pour adresser le bon message, à la bonne personne, au bon moment.

Comme l’envie de voler de vos propres ailes mais vous voulez être certain de partir sur de bonnes bases.
Passons en revue vos besoins, la taille de votre base de données actuelle tout en tenant compte de l’évolution potentielle de celle-ci, avant de vous installer le CRM adéquat.

Faites-vous remarquez, adoptez une newsletter à votre image qui donnera envie de poursuivre la lecture du contenu. 
Les fêtes approchent et vous voulez marquer le coup, personnalisez le thème de vos newsletter durant une courte période grâce à nos templates HTML, bien entendu responsive.

Entretenez votre relation avec les différents types de clients.
Relancez vos clients inactifs lorsqu’ils n’ont plus donné signe de vie depuis un certain temps par une attention particulière.
Récompensez vos clients fidèles en leur octroyant des avantages spécifiques.
N’oubliez surtout pas de souhaiter un bon anniversaire à Olivia, le tout de manière automatisée.

De la stratégie à l’exécution, nous assurons tout le suivi pour réussir vos campagnes de marketing direct :

  • templates et assistance dans la conception d’emails et de newsletters
  • gestion de la personnalisation des contenus
  • ciblage et planification des envois
  • statistiques de campagnes

Multi-Solutions

Mailchimp, Mailerlite, Sendinblue, Custocentrix, nous gérons plus de 200k clients sur diverses plateformes en fonction des besoins de nos clients.

Personnalisé

Plongez vos clients dans l’univers de votre marque lors de la lecture de vos newsletters hebdomadaires tout en les surprenants avec une ambiance glaçante le week-end d’Halloween ! 

Automatisation

Relancez vos clients inactifs depuis un trop long moment avec un bon d’achat et ne manquez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Alexia, le tout de manière automatisée.

Tu souhaites mettre en place un CRM ?

Standard

1500
Installation & paramétrage
Formation
Feature #3
Feature #4

Premium

3000
Feature #1
Feature #2
Feature #3
Feature #4

Business

sur-mesure
Feature #1
Feature #2
Feature #3
Feature #4