CRM

Vous le n’avez plus ? 
Customer Relationship Management.
En quelques mots, le ou les outils que vous allez mettre en place pour gérer la relation avec vos clients actuels et futurs.
Cet outil vous permet d’une part de récolter de la data et d’autre part, de mettre en place des actions marketing pour activer vos clients, les fidéliser ou encore les relancer.

L'importance d'avoir un CRM ?

Multi-Solutions

Mailchimp, Mailerlite, Sendinblue, Custocentrix, nous gérons plus de 200k clients sur diverses plateformes en fonction des besoins de nos clients.

Personnalisé

Plongez vos clients dans l’univers de votre marque lors de la lecture de vos newsletters hebdomadaires tout en les surprenants avec une ambiance glaçante le week-end d’Halloween ! 

Automatisation

Relancez vos clients inactifs depuis un trop long moment avec un bon d’achat et ne manquez pas de souhaiter un joyeux anniversaire à Alexia, le tout de manière automatisée.

Tu souhaites mettre en place un CRM ?

Standard

1500
Installation & paramétrage
Formation
Feature #3
Feature #4

Premium

3000
Feature #1
Feature #2
Feature #3
Feature #4

Business

sur-mesure
Feature #1
Feature #2
Feature #3
Feature #4