Nos missions pour le lancement de la nouvelle marque :
👉 Stratégie de communication PAID
👉 Community Management
👉 Création template newsletter & gestion de campagne
👉 Création & distribution de print
👉 Merchandising dans un réseau de magasin retail
👉 Campagne OOH
👉 Mise en place d’une campagne d’awareness via les réseaux sociaux avec du snacking content 🍪
👉Campagne display sur un e-commerce Hair & Beauty générant des milliers de visites quotidiennes.
👉 Prise de parole sur les réseaux dans le respect des guidelines de RE/START.
👉 Création de plusieurs newsletter segmentées et gestion de campagne.
👉 Mécanique de flyering avec de l’échantillonnage.
👉 Insertion dans un magazine de conseils, inspirations capillaires distribué à plus de 15.000 exemplaires (retailer, DM).
👉 Gestion de la régie et de la diffusion de vidéos dans un parc de 30 écrans de magasins spécialisés dans le soin capillaire.
🚀 Augmentation des ventes de 98% (comparaison sur le mois de lancement) dans le réseau de magasin du premier distributeur belge.
🚀 Reach touchpoints digitaux : 272.742 personnes
🚀 Diffusion de 24.000 prints